Du fat bike électrique au vélo cargo : la gamme 2021-2022 E-Mog Bikes

vélo électrique emog gamme

Vélo cargo, fat bike, vélo pliable… Des vélos électriques pour tous les usages : voilà la devise des fat bikes électriques E-Mog Bikes. Pour aller encore plus loin, nous avons développé notre gamme de VAEs à grosses roues en la complétant avec une petit fat bike pliant et un tout nouveau vélo cargo de type  « longtail » à assistance électrique ! Petit tour d’horizon des différents vélos et leurs spécificités. Vous pourrez alors répondre à une question essentielle : quel fat bike électrique choisir ?

E-Dune 2.0 : le fat bike électrique originel

Le fat bike électrique E-Dune 2.0 est notre modèle phare : ce vélo 250W est conçu pour une utilisation polyvalente des pavés de la ville au sable fin des plages sans oublier les chemins de forêt. Fiable, polyvalent, endurant et entièrement équipé, il ne vous abandonnera jamais. Nous l’avons développé dans le sud-ouest de la France en le testant aussi dans les forêts landaises que sur le sable des plages d’Hossegor, de Capbreton ou de Labenne.

Type : fat bike électrique tout terrain

Utilisation : ville, chemins de forêt, sable

Taille du cycliste recommandée : de 1m63 à 1m88

Batterie : Samsung 48V 17.5Ah 840Wh

Autonomie batterie : de 65 à 100km

E-Dune Neo : le fat bike électrique « col de signe »

Le E-Dune Neo reprend toutes les caractéristiques qui ont fait le succès du E-Dune 2.0 : composants techniques, moteur, batterie, équipement. Il diffère du E-Dune 2.0 avec son cadre en « col de cygne » qui libère l’espace à l’entrejambe ainsi qu’une selle qui descend 10cm plus bas : les plus petits gabarits apprécieront !

Type : fat bike électrique tout terrain – cadre « col de signe »

Utilisation : ville, chemins de forêt, sable

Taille du cycliste recommandée : de 1m53 à 1m85

Batterie : Samsung 48V 17.5Ah 840Wh

Autonomie batterie : de 65 à 100km

E-Dune Mini : le fat bike électrique pliable malin et transportable

Ce fat bike pliant est conçu pour répondre aux mêmes besoins que le E-Dune 2.0 et E-Dune Neo, à la différence près qu’il se veut entièrement pliable et plus facilement transportable ! Vous adorez emmener dans tous vos voyages votre vélo favori ? Vous recherchez simplement un vélo pratique qui ne prend pas de place chez vous ? Alors le e-Dune Mini est fait pour vous. Une construction robuste, des composants fiables et éprouvés ainsi qu’une architecture de fat bike fidèle à la philosophie e-Mog : ce fat bike électrique pliant sait tout faire comme ses aînés…

Type : fat bike électrique tout terrain – pliant

Utilisation : ville, chemins de forêt, sable

Taille du cycliste recommandée : de 1m53 à 1m85

Batterie : Samsung 48V 11.6 557Wh

Autonomie batterie : de 40 à 70km

E-City Cargo : un vélo cargo électrique pour tout transporter

Dernière nouveauté de la gamme de VAE E-Mog : le E-City Cargo. Ce modèle de vélo longtail est l’allié idéal des familles, des entreprises ou tout simplement de ceux qui veulent un vélo électrique capable de transporter un maximum d’affaires et de charge. Il possède des roues de 20 pouces et de largeur 3’ qui lui assurent de la stabilité, un centre de gravité plus bas (idéal pour transporter des enfants) et une bonne absorption des chocs de la route. Ce vélo sera disponible dès janvier 2022 !

Type : vélo électrique cargo

Utilisation : ville et chemin

Taille du cycliste recommandée : de 1m53 à 1m88

Batterie : Samsung 48V 17.5Ah 840Wh

Autonomie batterie : de 65 à 100km

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.